Le Club

Depuis 1988, l’APR 63, Association Passion Rollers de Clermont-Ferrand (63), accueille adultes et enfants de tous les âges et des deux sexes pour l’apprentissage et la pratique du patinage à roller dans de bonnes conditions de sécurité.

L’APR 63 propose différentes disciplines :

• la "Randonnée", avec
    • des cours de patinage, en salle, pour adultes et enfants
    • des randonnées dans Clermont-Ferrand et dans les communes proches
    • des randonnées hors Auvergne
    • du patinage de vitesse et/ou d’endurance : 6h de Montluçon, 24h du Mans, ...
  • le Roller Hockey (RIL Hockey),
  • le Rink Hockey,
  • le Roller Derby,
  • le Slalom
  • une Ecole de Patinage.

L’APR 63 est affiliée à la FFRS :Fédération française de roller et skateboard (http://www.ffrs.asso.fr/) sous le numéro 05 063 017.

Membre du Comité Départemental Olympique et Sportif Français du Puy-de-Dôme, de la Ligue d’Auvergne de Roller Skating, du Comité Départemental de Roller Skating du Puy-de-Dôme, le club est inscrit à l’Office municipal du Sport de Clermont-Ferrand depuis 1992, et agréé comme association sportive à la Direction Régionale et Départementale de la Jeunesse et des Sports sous le n°410-S-63 (le 30/03/1991).

Bonne visite de notre site.

Publications sur Facebook

Double-header! BRD vs Brighton Rockers / BRD-B vs Auverniaks

Ce week end, les Auver’Niaks (l'equipe de roller derby feminine de l'APR63) prennent la route

La section Roller Derby se dirige pour Barcelone pour un match amical contre la A&B Ingles de aceros ... See more

ROLLER DERBY TODO EL RATO! ?

Antes de que llegue Semana Santa y te vayas de vacaciones, ¡ven a disfrutar de más roller derby en Trini!

Tenemos dos partidos de altura que no te puedes perder: ... See more

APR63 CLERMONT-FERRAND

Un dimanche sous le soleil pour cette sortie du groupe débutant de notre section rando??
Merci Michel pour la vidéo.

Section roller randonnée

Oop's I DiD HiT Again #5

Bonjour à tous
Notre équipe de Roller Derby joue le samedi 17 février à domicile au gymnase Verlaguet de Clermont Ferrand. Venez encourager et découvrir l'équipe des Auverniaks !

Oop's I did HIT again #5 ! ! !

Allez c'est parti pour la cinquième édition de notre éénement Oops I Did HIT Again, nous vous proposons un chouette double header aux petits oignons comme on a ... See more

1 year ago

Voici le jeune groupe de rink hockey ( la différence avec le Roller hockey est que les joueurs évoluent en Roller quad et le palet est remplacé par une balle) de L'APR63 qui cette année évolue ... See more

« 2 of 6 »