Le Club

Depuis 1988, l’APR 63, Association Passion Rollers de Clermont-Ferrand (63), accueille adultes et enfants de tous les âges et des deux sexes pour l’apprentissage et la pratique du patinage à roller dans de bonnes conditions de sécurité.

L’APR 63 propose différentes disciplines :

• la "Randonnée", avec
    • des cours de patinage, en salle, pour adultes et enfants
    • des randonnées dans Clermont-Ferrand et dans les communes proches
    • des randonnées hors Auvergne
    • du patinage de vitesse et/ou d’endurance : 6h de Montluçon, 24h du Mans, ...
  • le Roller Hockey (RIL Hockey),
  • le Rink Hockey,
  • le Roller Derby,
  • une Ecole de Patinage.

L’APR 63 est affiliée à la Fédération Française de Roller Skating (http://www.ffrs.asso.fr/) sous le numéro 05 063 017.

Membre du Comité Départemental Olympique et Sportif Français du Puy-de-Dôme, de la Ligue d’Auvergne de Roller Skating, du Comité Départemental de Roller Skating du Puy-de-Dôme, le club est inscrit à l’Office municipal du Sport de Clermont-Ferrand depuis 1992, et agréé comme association sportive à la Direction Régionale et Départementale de la Jeunesse et des Sports sous le n°410-S-63 (le 30/03/1991).

Bonne visite de notre site.

Publications sur Facebook

Volcanix de Clermont

Gros déplacement et gros match hier soir à Rochefort en Charente-Maritime pour cette 3ème journée de N3 poule H (NDLR : pour info nous étions exempts de match pour la seconde journée car notre ... See more

1 month ago

Attention attention ! Vous n'avez rien de prévu le dimanche 5 Novembre ?
Maintenant OUI !

Le Rink Hockey clermontois dispute son premier match de championnat régional ce weekend end à Moulins. ... See more

Flash Info v2 // Horaires vacances

Pendant toute la durée des vacances, les cours auront lieu de 19h à 21h !

Lundi 23/10 section derby
Mardi 24/10 section roller hockey N3
Mercredi ... See more

1 month ago

Flash Info // Slalom Horaires de vacances.

Petit rappel, pendant les vacances scolaires, les horaires de la section SLALOM du club APR63 changent :

Vendredi 27/10/2017 les cours seront donnés de ... See more

« 1 of 3 »