Le Club

Depuis 1988, l’APR 63, Association Passion Rollers de Clermont-Ferrand (63), accueille adultes et enfants de tous les âges et des deux sexes pour l’apprentissage et la pratique du patinage à roller dans de bonnes conditions de sécurité.

L’APR 63 propose différentes disciplines :

• la "Randonnée", avec
    • des cours de patinage, en salle, pour adultes et enfants
    • des randonnées dans Clermont-Ferrand et dans les communes proches
    • des randonnées hors Auvergne
    • du patinage de vitesse et/ou d’endurance : 6h de Montluçon, 24h du Mans, ...
  • le Roller Hockey (RIL Hockey),
  • le Rink Hockey,
  • le Roller Derby,
  • une Ecole de Patinage.

L’APR 63 est affiliée à la Fédération Française de Roller Skating (http://www.ffrs.asso.fr/) sous le numéro 05 063 017.

Membre du Comité Départemental Olympique et Sportif Français du Puy-de-Dôme, de la Ligue d’Auvergne de Roller Skating, du Comité Départemental de Roller Skating du Puy-de-Dôme, le club est inscrit à l’Office municipal du Sport de Clermont-Ferrand depuis 1992, et agréé comme association sportive à la Direction Régionale et Départementale de la Jeunesse et des Sports sous le n°410-S-63 (le 30/03/1991).

Bonne visite de notre site.

Publications sur Facebook

2 months ago
Clermont-Ferrand : connaissez-vous le Rink Hockey ?

Bonsoir à tous

Venez découvrir la section Rink Hockey de L'APR63 lors de ce superbe reportage au cœur d'un entraînement de notre jeune équipe.
Un sport méconnue qui offre pourtant un panel ... See more

L’Association Passion Roller (APR63) cherche à développer le Rink Hockey, un sport qui se pratique à 5 contre 5 sur des patins à roulettes. Le club de Clermont-Ferrand évolue en championnat ... See more

3 months ago
RHC Lyon Photos

L'album de la rencontre entre HR Aix-les-Bains et la section Rink Hockey de l'APR63.
Merci RHC Lyon Photos pour l'album !

3 months ago
APR63 CLERMONT FERRAND

Encore une fois des courageux sont venus pour cette deuxième randonnée roller spéciale débutants malgré une météo plutôt fraîche.

2 options pour ce dimanche 18 mars : grasse matinée au ... See more

RANDO ROLLER DEBUTANTS 18 mars 2018

4 months ago
Volcanix de Clermont

Notre équipe de roller hockey se déplace chez le leader de sa poule N3. Bon match les volcanix. Toutes L'APR63 est derriere vous 😉

Les volcanix ce déplacent à Bourges (leader de la poule et invaincu en championnat à ce jour) ce samedi!

Un match compliqué et intense en perspective mais ce sont des challenges que Clermont ... See more

« 1 of 6 »