Roller Derby

L'association APR63 accueil en son sein l'équipe de Roller Derby de clermont-ferrand : Les Auverniaks. Mais qu'est-ce que le Roller Derby ? Cette section de l'APR63 se pratique sur des patins quad. Sur Clermont-Ferrand, l'équipe junior est composé de garçon est de filles. Alors que l'équipe adulte est féminine.

L’équipe des Auverniaks est la ligue de Roller Derby affiliée au club de roller de Clermont-Ferrand (APR63)

Les objectifs de cette équipe sont simples : progresser et pratiquer le Derby le mieux et le plus souvent possible ! Pour cela nous savons tous qu’il faut de la rigueur, du travail et de l’implication.
Bref, l’équipe a donc pour ligne de conduite principale la compétition mais tient particulièrement à rester dans l’esprit convivial

RSS News du Roller Derby

  • Clôture de la saison à Annecy
    Retour sur notre supaw week-end de moches A et B à Annecy pour le dernier déplacement de la saison et pas des moindres ! Votre bande de moches préférée a organisé un convoi exceptionnel de voitures et minibus chargés comme jamais direction Annecy, c’est parti mon kiki : Des crottes dans les yeux, levé·e·s aux […]
  • Brütales B VS Auver’Niaks B (201-167)
    Victoire des Brütales B avec un score de 201 à 167 contre les Auver’Niaks B L’article Brütales B VS Auver’Niaks B (201-167) est apparu en premier sur Auverniaks Roller Derby.
  • SPARTRACKUS à Nîmes
    Le tournoi Européen SPARTRACKUS à Nîmes c’est finito ! Retour sur ces 2 jours de dinguo de derby du week end dernier ! Vendredi : 18 h départ pour les moches direction le Sud, le soleil, les cocotiers mais surtout le vent sur ce coup hihi : Nîmes nous voilà ! Un trajet qui nous […]
  • Auver’Niaks A VS Nottingham Roller Derby (230-113)
    Victoire des Auver’Niaks A avec un score de 230 à 113 contre Nottingham Roller Derby L’article Auver’Niaks A VS Nottingham Roller Derby (230-113) est apparu en premier sur Auverniaks Roller Derby.
  • Bones Breakers VS Auver’Niaks A (142-110)
    Victoire des Bones Breakers avec un score de 142 à 110 L’article Bones Breakers VS Auver’Niaks A (142-110) est apparu en premier sur Auverniaks Roller Derby.
  • Apex & the city – Besançon
    Retour sur notre supaw week-end de moches à Besançon ! Nous vous l’avions annoncé, les équipes A et B des Auver’Niaks se sont déplacés à Besançon le 14 Avril pour un double header sur le thème du glam et de la paillette ! Votre bande de moches préféré à organisé un convoi exceptionnel de voitures […]
  • Auver’Niaks A VS The Voodoo Vixens (154-89)
    Victoire des Niaks avec un score de 154 à 89 contre The Voodoo Vixens L’article Auver’Niaks A VS The Voodoo Vixens (154-89) est apparu en premier sur Auverniaks Roller Derby.
  • Auver’Niaks B VS Voodoo Vixens B (224-152)
    Victoire des Auver’Niaks B ave cun score final de 224 à 152 contre Voodoo Vixens B L’article Auver’Niaks B VS Voodoo Vixens B (224-152) est apparu en premier sur Auverniaks Roller Derby.
  • Auver’Niaks A VS L’Alliance des P***** de Licornes (274-52)
    Victoire des Niaks avec un score de 274 à 52 contre L’Alliance des P***** de Licornes L’article Auver’Niaks A VS L’Alliance des P***** de Licornes (274-52) est apparu en premier sur Auverniaks Roller Derby.
  • Auver’Niaks A VS Valient Biitchiiz (361 – 54)
    Victoire des Niaks avec un score de 361 à 54 contre les Valient Biitchiiz. L’article Auver’Niaks A VS Valient Biitchiiz (361 – 54) est apparu en premier sur Auverniaks Roller Derby.