Les Volcanix 2nd en AuRA

  • 23 mai 2016

Ce dimanche, les Volcanix se déplaçaient à Chambéry où se jouait la première place du championnat Rhône-Alpe/Auvergne. Deux matchs attendaient l’équipe où deux victoires étaient nécessaires pour prendre la tête: Chambéry et Seynod.

Le premier match démarrait à 11h contre les locaux. La partie a été à la fois serrée et rugueuse et les erreurs défensives se sont payées des deux côtés. Le score à la mi-temps était révélateur de ce qui se passait sur le terrain 2-2. Au final, après avoir été mené 4-2 en seconde période, l’équipe recolla à 4-4 mais un dernier but des locaux à 10 » du buzzer mit fin à l’objectif de finir premier. Des regrets donc mais malgré tout une prestation plus que correct des Volcanix.

Le second match contre Seynod s’est soldé par une victoire nette à 10-1 pour les Volcanix avec des Hat Tricks de Hugo Maurin et Johann Filloux. Le score est plutôt révélateur de l’écart de niveau qu’il y avait entre les deux équipes. Seynod, bien que menée à tout niveau, a joué jusqu’au bout avec un excellent état d’esprit.

Pour finir, Sylvain et moi-même remercions et félicitons les joueurs de l’équipe première pour cette saison où nous avons pu voir une équipe se construire et mettre en place de très jolies choses. Des regrets malgré tout de finir second alors que l’équipe avait largement progressé depuis la dernière rencontre contre Chambéry qui remporte la première place. Nous remercions également tous les bénévoles du club qui nous ont accordé du temps à différentes occasions et qui ont permis que certains événements se passent au mieux.

L’année prochain, l’équipe montera très vraisemblablement au rang supérieur (N4/Pré-nationale). Les objectifs pourraient être ambitieux pour l’année prochaine avec dans la tête de certains un trophée de champion de France.

A bientôt!

 

P.S.: pour les curieux, n’oubliez pas le tournoi du 18-19 juin.1966866_772833312729133_656632603_n