Journal pas très intime des Niaks !

  • 14 avril 2017

Niaks’Retrospective

17523104_869799699826994_2084633995626715141_n

L’équipe de Roller Derby ne tient pas en place ! 
Alors, entre les différents plateaux de championnat, il faut bien s’amuser aussi !

Depuis notre dernière publication, il s’en est passé des choses… pleins de matchs et d’evenements en tous genres… aussi bien à domicile qu’à l’extérieur… Action en continue chez les Niaks !!!

 

——–

20 decembre : Aix en provence aix2

Aix

LES GEEEEEEEENS !!

C’est l’heure du bilan de ce weekend fort en émotion à Aix où nous avons eu l’occasion d’assister à l’élection des Miss ( une pensée pour notre accueilleuse Miss midi périnée! ) . Vous inquiétez pas, on a pas gagné de titre de Miss : on est des vraies moches et on l’assume !!!

Premier match : un méga BIG UP à nos Fresh’Moches d’amour qui ont géré comme des chefs avec une maxi bonne humeur pour leur premier match qui franchement n’était pas facile du tout ! Vous nous avez vendu du rêve. Et vous avez au moins gagné dans nos cœurs ! On espère que vous êtes fière de vous de OUF parce que nous en tout cas , on l’est !

Premier match en tant que NSO pour certaines confirmées aussi qui sont restées hyper neutre même si c’était pas simple de ne pas pouvoir hurler pour leur équipe ! #teamglagla

Un match des confirmées où ça a tâté du gras ! Bon, on avoue , Claudie on était tendues ! En tout cas, on compte sur nos coach pour nous aider à travailler sur ce qui nous a manqué ! D’ailleurs les gars : vous savez qu’on vous aime ?

Mais alors, par contre, don’t worry : ON A GAGNÉ L’AFTEEEEER !
On a une réputation nous !
Un lieu de folie à base de piste de Karting, de roller disco, d’un DJ complètement deter ! Bref merci aux Amazones de nous avoir organisé une visite au paradis des Niaks !
La légende dit qu’après le départ de tout le monde , 4 joyeux lurons sont partis à la rencontre des Aixois pour enflammer le dancefloor ! C’est sûrement ça la magie de Noël !

Bref, restez dans le coin car le mois de janvier va être fort en match et gros fous rire chez les moches ! On vous en reparle !

Big BiSous Bien Baveux Belle Brune/Blonde/Barbu <3

——–

19 janvier : Dijon

dijon

OHÉ OHÉ OHÉ OHÉ ! WE ARE THE MOCHEEES ! WE ARE THE NIAKS !

Ce week end là, nous avons été accueilli par les TROP chouettes flèches revêches de Dijon avec nos potos du Wolfgang Wolfgang Men’s Roller Derby ORCET pour deux Matchs pas piqués des hannetons les amis !

Premier match, niaks contre Les Flèches Revêches – AMsports Roller Derby DIJON : un match sympatoche comme on aime les jouer ! De la bonne humeur, des hits et une petite queue leu leu pour peaufiner le Tout ! Vidéo à l’appui les gens ! Une victoire que l’on est fière de ramener à la maison ! On est TELLEMENT fières d’être aussi soudées sur ce banc et d’avoir des coach aussi cooooool
( on vous aime à fond Tous les 3 on vous le dira jamais assez ❤️).

Pour le second match, rassurez vous les niaks ont mis une ambiance de fooooooolie pour les copains du Wolfgang! On était Si heureuses d’être auprès de nos coachs d’amour que l’on a crié à s’en casser la voix ! Ne nous remerciez pas pour l’ambiance : ce n’est que notre travail ..!

Et puis évidemment … Grosse victoire pour l’After! Déso Dijon, c’était pas ta guerre .. même la neige et le verglas n’auront pas eu raison de nous !

On remercie vraiment toutes les personnes que l’on a croisé ce week end :
Les flèches évidemment pour leur Super accueil ! Vous êtes des choux ❤️Vu qu’on est des estomacs sur pattes on vous mets un 10/10 pour le buffet !
Les ref/NSO, le public, les Benevoles .. bref toutes les personnes que l’on a pu croisé et surtout celles qui nous ont entendu ! On regrette rien !

Bref, encore une fois, on a eu la recette parfaite pour le Derby blues du dimanche .. mais no problz : on remet ça très Bientôt, en terrain connu… Clermont t’es pas prêt !

Bisous/câlins

——–

28 janvier : A la maison !

welcometojam

WTJR

WELCOME TO JAM ROCK !

Dans un Gymnase pas loin, pas très loin d’ici…

Trois équipes de battantes se sont disputées le track dans une bataille n’épargnant rien ni personne! Cette lutte acharnée s’est déroulée sur trois Matchs de fouuuuu!

Match numéro uno : Les Paris Rollergirls – Sans culottes ont défié vos gauloises dans une ambiance beaucoup trop cool! Un score de 277-72 en faveur de nos sans culottes préférées mais TELLEMENT d’amour on the track! Merci les filles! Vraiment, on a beaucoup appris en jouant contre vous !

Match #2 : les PRG contre attaque les Rolling Furies – Roller Derby Lausanne !

Une nouvelle victoire pour leur deuxième Match du jour pour les PRG qui sont venues sans culottes mais pas sans la hargne ! Le score affichait 293-90 et nous on dit :
Bravo les gurls !

Match #3 :c’est le retour des furies qui restent en place, les Auverniaks ont un nouvel espoir ! Nouvelle victoire pour Lausanne qui n’a visiblement pas froid aux yeux ! Le score est de 207/96. Encore une fois : un Match hyper enrichissant pour nous et malgré notre deuxième défaite : on garde notre bonne humeur habituelle ! Cimer les furies!

Il y a TELLEMENT de personnes à remercier, c’est fou !

Tout d’abord à nos trois coachs dont on ne se séparera jamais !( z’avez Même pas le choix les gars ). Merci de tout ce vous nous apportez, de votre soutien et de votre patience ! On vous aime ❤️

Les officiels : nos zèbres et nos flamants roses de s’être déplacé et d’avoir assuré les 3 Matchs d’affilés ! On espère que vous vous êtes éclatés ! Et bien évidemment les medics !

Un staff incroyable : on est juste TROP bien entouré ! Que ferait on sans notre Team Buvette? Nos chauffeuses de public? Notre mégaphone ? … merci merci merci !

Nos partenaires ! Le Memphis Coffee
FOR EVER ! Le Crapy Shop pour ses lots pour notre jeu concours !

Casino et Volvic pour le coup de pouce sur chaque événement !

Mention spéciale pour Le Le Bouchouneir et le Bombshell de nous accueillir pour qu’on puisse faire des afters digne de notre nom !

Les photographes et Homework qui nous ont filmé à 360 degrés : c’est OUF ! on trépigne de voir votre travail ! Merci !

La troupe des asfixiés qui nous régale à chaque événement et ça depuis nos débuts ! Vous avez la classe

Et bien sûr, pour Toi public ! On espère que tu t’es régalé sur cet événement ! Autant que nous on a kiffé de le faire !

Comme disent les jeunes : Bye bye les canailles !

——–

5 Mars : Saint-Etienne

MonTrackPlumes

Mon track en plumes 

Il y a eut un éboulement de moches à Saint-Étienne !

D’ailleurs chez les moches, on a pas la langue dans notre poche ! Voici nos impressions presque à chaud après cette journée beaucoup trop chouette avec Green Harpies -Roller Derby Saint-Etienne !

Accueil au top / Aprèm intense / Crêpes à tomber par terre /Sol qui fait mal / Vert / Super ambiance / Exos qui font mal / Bonne humeur / Work in progress! / Épanouissant / Constructif / Convivial / Générosité / Palpitant / Délice / Super accueil / Super équipe / Étoile filante (à la Bowie) ?/ Cohésion / Freshs qui commence à plus être très fraîche / A refaire / Joueuses à l écoute / Jeu propre / Cohésion au top / Nouvelles copines/ Victoire / Courbature / Se dépasser / Après midi magique ❤ / Journée de l’Olive / Fat ambiance / Équipes qui déchirent / bref l’éclate !

Franchement on a presque rien à ajouter !
Mais Tout de même :
On remercie les Green harpies de nous avoir aussi bien accueillies !
Honnêtement vous êtes trop au top !
Toutes les personnes Bénévoles , les Flamingos et les Refs !
Oui oui vous heureusement que vous êtes là !

Donc à une prochaine en terrain bougnat pour la Battle des meilleures crêpes !

——–

8 Avril : Grenoble

survival

I WILL SURVIVE ????
Wi Wi Wi !
On a survive !!!!!

C’est une quinzaine de bougnats qui se sont déplacés samedi dernier au Sur5all
 » I will survive  » des Cannibal Marmots – Grenoble Roller Derby !
On est venu en masse et très vivace pour ce tournois ! Il fallait bien qu’on donne tout pour survivre !

Et ces joyeux petits bougnats ne se sont pas déplacé pour rien car cette journée, pfiou, une journée de fifou comme on en voit rarement par chez nous et vous !

Organisé de petites mains de maitres ce tournois a répondu à nos attentes et a su tout au long de la journée faire monter le thermomètre !

Un combat de survivants pour ces 15 équipes venues de long en large et en travers de notre petit territoire !

Mais les marmots ne font jamais les choses à moitié et elles nous l’ont prouvé car après ce tournois de fou elles ont organisé le dimanche 3 matchs dans la foulée !
Au passage 3 de nos Niaks ont eu la chance de participer au dernier match avec la Gansta Blocka qui a la Niaks !
Et on rapporte mais elles nous ont dit qu’elles ont adorées apprendre à vos côtés !

Donc on fait une ovation pour les Cannibals Marmots de Grenoble qui nous ont organisé un weekend au petits oignois comme on en voit peu souvent !

Allez tous en cœur : POUR LES MARMOTS HIPHIPHIP, POUR LES MARMOTS HIPHIPHIP ? POUR LES MARMOTS HIPHIPHIP HOURRA !